Guérir votre intestin avec le jus de chou

Le jus de chou est un anti-inflammatoire qui protège votre intestin et votre organisme contre l’inflammation chronique. Surtout lorsqu’elle est accompagnée d’un stress oxydatif, l’inflammation chronique est un facteur de risque du développement du cancer. Notre corps a besoin de soufre (le chou contient du souffre et le supplément MSM) car il est important dans la production d’insuline, la synthèse du glutathion, la désintoxication, et dans le processus qui transforme les glucides en énergie. Le chou aide le foie à décomposer l’excès d’hormones, il aide à nettoyer le tube digestif et apaise l’estomac, ce qui pourrait être en partie en raison de ses propriétés antibactériennes et antivirales. Le chou une source naturelle d’électrolytes et de minéraux importants Le calcium, le potassium, le manganèse, le magnésium, le phosphore et le fer tous ces composés aident à contrôler votre rythme cardiaque et abaisser votre tension artérielle. Le chou est considéré comme un anti-inflammatoire et un régulateur du taux de sucre sanguin

AVERTISSEMENT: Attention si vous avez une hypothyroïdie vous devriez éviter le chou et les légumes crucifères. Le chou est riche en vitamine K et en anthocyanes qui sont bénéfiques pour la fonction mentale et la concentration. Ces nutriments aident à prévenir les lésions nerveuses, l’amélioration de votre défense contre la maladie, et l’Alzheimer.

Prendre un verre de 8oz de jus de chou (fait dans un extracteur à jus comme l’oméga). Vous pouvez aussi rajouter du cèleri et de la lime au jus. Augmenter après quelques jours à deux verres de jus quotidiennement.