Quel est le régime de l’ascension?

Quel est le régime de l’ascension?

TÉLÉCHARGER LE TABLEAU
DU RÉGIME DE L’ASCENSION


Comme notre corps subit une transformation au niveau moléculaire, il est essentiel de le nourrir avec des aliments hauts en vibration. Notre ADN a déjà changé de 5 % depuis les dernières années, ce qui est énorme, et notre QI a augmenté considérablement – nous devenons des êtres de plus en plus intelligents. – Maintenant, il importe que nous devenions aussi des êtres remplis de sagesse.

Ce qui se passe en ce moment sur la Terre est une initiation globale, nous purgeons nos vieilles structures afin de devenir plus légers au niveau vibratoire et de créer une nouvelle façon de penser. Sachez que le chaos qui se passe dans le monde est le reflet du chaos de notre esprit, c’est pourquoi, il devient pertinent de s’adonner à une pratique méditative journalière pour créer un état de calme intérieur et émaner ces belles fréquences harmonieuses dans l’environnement.

Beaucoup de personnes vivent des malaises au niveau du système digestif qui se résume à des crampes abdominales, des maux de ventre, des diarrhées, des nausées, des problèmes au foie, de l’inflammation ainsi que de l’irritation au niveau de l’intestin. Ceci est causé parce que l’énergie s’est intensifiée dans le chakra du plexus solaire. Nettoyer ce centre d’énergie va aider à soulager les symptômes. Il faut aussi porter une attention au cinquième chakra, celui de la gorge qui est un centre puissant. Ici, la glande thyroïde est vulnérable aux changements électromagnétiques de l’énergie. Elle essaie de se tenir à jour avec l’augmentation vibratoire ce qui pourrait entraîner des gains de poids, de la fatigue et de l’insomnie.

Le régime de l’ascension vers une quatrième densité devrait être constitué majoritairement de fruits et de légumes issus d’une agriculture organique. Notre corps nous donne des signaux lorsqu’une nourriture ne lui convient plus. Plusieurs personnes commenceront à laisser tomber la nourriture plus dense comme la viande qui provient d’une deuxième densité. Notre transformation cellulaire demande de diminuer notre consommation de grains remplis de gluten qui sont également trop denses pour notre corps. Ici, on parle de grains, comme le blé et ses dérivés, le seigle, l’orge, le triticale, l’avoine ainsi que ceux qui regorgent d’OGM comme le maïs (se référer à la fin de l’article pour une liste d’aliments à éviter et à prioriser).

Notre assiette devrait être composée de 50 % d’aliments crus afin d’activer la détoxification du corps. Puisque notre corps est dans une transition énergétique, il importe de l’écouter attentivement, car il possède une sagesse innée. Il se pourrait qu’une journée, on ait un bon appétit tandis que lors d’une autre, on mangera peu. Peut-être que certaines nourritures ne nous plairont plus et que d’autres prendront l’avant-plan. En mangeant de cette façon, nous honorons notre corps en lui donnant de la nourriture naturelle et aidons à désintoxiquer la Terre. La façon dont nous nous nourrissons est une forme de respect envers notre planète. Pendant cette transformation cellulaire, le corps aura besoin de bons gras, de protéines de bonnes sources, des minéraux et des suppléments afin de soutenir le système immunitaire.

Retournons à l’intérieur de soi pour nous connecter à la sagesse de notre corps, habituons-nous à lui parler et à l’écouter.

Il existe deux façons d’ascensionner, évidemment, lorsque nous quittons notre forme physique sur terre, c’est une forme d’ascension. La deuxième façon, que nous sommes en train de vivre en ce moment permet de rendre notre corps physique léger afin qu’il devienne l’équivalent de notre corps éthérique. – Ce qu’on appelle le corps arc-en-ciel, celui-ci est moins dense et peut entrer et sortir de sa forme physique. Pour ascensionner, on veut évidemment respecter les lois cosmiques et être au service de tous dans l’amour inconditionnel et dans l’unité. – Ce que je fais à l’autre, je le fais à moi-même. Nous augmentons nos vibrations en faisant des choix conscients tout en sachant que l’amour est une énergie puissante et peut nous soutenir. Lorsque nous utilisons l’amour pour nous guider dans chacune de nos pensées et actions, nous devenons l’amour.

Comme nous venons des étoiles, souvenons-nous que nous sommes faits de lumière. Quand la lumière de l’univers entre par notre plexus solaire, on expérimente la joie. Lorsque nous projetons qui nous sommes réellement dans notre entourage, notre lumière brille et nous permet de dépasser les limites de la troisième dimension. Par ailleurs, notre corps est principalement fait d’eau. L’eau est magique! Alors, buvons de l’eau purifiée, le régime de l’ascension requiert que nous utilisions une eau pure, propre comme l’osmose inversée.

Quoi éliminer de notre alimentation.

Certaines viandes basses en vibration comme le porc, et celles qui ne sont pas organiques et modifiées comme les charcuteries. Puis, on élimine aussi le sucre, l’alcool, les aliments contenant des OGM, la caféine, ainsi que tous les produits raffinés et industrialisés.

Souvenez-vous que la nourriture qui provient de la mort ne peut pas soutenir la vie.

L’alcool et la caféine sont néfastes, car ils altèrent nos rythmes biologiques (nous ralentissent ou augmentent notre vitesse). Il est préférable de développer l’habilité d’écouter nos propres rythmes naturels et d’être en lien avec ceux de la Terre et du cosmos.

Toute la nourriture qui a été créée en laboratoire par l’être humain ne contient pas de force de vie pour nous nourrir. De plus, elle est remplie d’additifs, de colorants, d’exhausteurs de goût qui sont difficiles à digérer, voire impossibles.

Nous aimons bien concocter de gros repas à l’avance, les placer au réfrigérateur pour ensuite les manger pendant la semaine. Toutefois, il va falloir commencer à changer cette coutume qui existe depuis la réfrigération. Pourquoi? Parce que la nourriture commence à se désintégrer d’un point de vue nutritionnel au moment où les aliments ont été cuits. Un repas devrait être mangé pas plus de six heures après sa préparation. Il est préférable de manger de la nourriture fraiche. La congélation peut être une bonne option puisqu’elle aide à retenir la valeur nutritive des aliments.

Autres choses à considérer : choisir des huiles organiques comme l’huile d’olive, de noix de coco, d’avocat et éviter les huiles de canola, de maïs ou des huiles végétales de très mauvaises qualités. Faites attention au gluten qui cause des dommages au niveau de l’intestin, et aux grains qui se transforment en sucre dans le corps comme le blé et ses dérivés (kamut, épeautre).

Ce régime va vous soutenir dans votre multi-dimensionnalité.


TÉLÉCHARGER LE TABLEAU
DU RÉGIME DE L’ASCENSION