Êtes-vous un «starseed» (graine d’étoiles) ou un «wanderer» (vagabond-volontaire)?

Êtes-vous un «starseed» (graine d’étoiles) ou un «wanderer» (vagabond-volontaire)?

Les «starseeds» sont des âmes extraterrestres incarnées dans la société humaine terrienne, tandis que la majorité des «wanderers» partagent la même définition, certains sont natifs de la Terre et sont très avancés dans leur évolution spirituelle. Beaucoup d’entre eux doutent de leur nature propre, mais la majorité partage un sentiment de ne pas appartenir à cette planète. Ces personnes ignorent qu’ils sont venus pour émaner une vibration élevée, changeant par leur simple présence, l’état de conscience des gens qu’ils côtoient. Ce sont des aidants naturels qui cherchent à changer le monde voyant les injustices et supercheries qui se cachent derrière la scène mondiale.

Ces âmes venues d’ailleurs sont évoluées et proviennent de la sixième dimension, — elles ont choisi d’apporter une aide précieuse lors de la transition de la planète Terre d’une troisième densité à une quatrième densité. Il est tout à fait normal que ces personnes ne se sentent pas à leur place, car imaginez passer d’un état de conscience expansive de sixième densité à une troisième densité, — c’est assez pour vouloir chercher la porte de sortie. Les «wanderers» et les «starseeds» sont nombreux, selon le matériel de la loi de Un de RA, ils dépasseraient les 65 millions.

Si vous avez l’impression d’être le mouton noir de votre famille, et que vous cherchez constamment votre place et votre mission sur cette planète, et que vous êtes attirés par les astres et la spiritualité, il y a de fortes chances que vous êtes une graine d’étoiles. Vous discernez facilement les injustices et cela vous apporte beaucoup de frustrations, toutefois, vous n’êtes pas venus ici pour changer quoi que ce soit. Vous avez acquiescé à cette incarnation rétrograde pour aider l’humanité à évoluer. Votre seule et unique mission est de faire briller votre lumière! Alors, concentrez-vous à lâcher prise sur vos résistances terrestres afin d’élever votre taux vibratoire et devenir un guide pour les autres. C’est-à-dire, montrer comment vivre dans un état de conscience de quatrième densité (sans jugement et à partir du cœur).

La chose la plus importante pour vous est de maintenir votre vibration élevée. — Choisissez des aliments organiques et peu transformés, vivez dans un environnement où il y a des arbres, choisissez des matériaux et des produits écologiques, évitez de juger les autres en respectant leurs choix de vie et ne gardez pas d’amertume envers qui que ce soit. Les «starseeds» devraient privilégier leur bien être peu importe les coûts, car l’argent est un concept de la troisième dimension et le manque n’existe pas. Comportez-vous comme des êtres qui vivent à partir du cœur (quatrième densité) et vous allez influencer positivement votre environnement. Sachez que ce sera aux humains qui vivent la transition troisième densité à la quatrième densité pour la première fois de faire le travail, — vous n’êtes qu’ici pour illuminer la voie. Soyez authentique, osez la différence et inspirez les autres à faire de même. Faites ce que vous aimez, propagez la joie et votre passion pour la vie. Voyez dans chaque situation une opportunité positive d’évoluer.

Dans cette société, il existe dès la naissance beaucoup de contraintes, de censures, d’interdictions. Toutefois, ces empêchements sont des catalyseurs, des opportunités pour l’être humain de se choisir et sortir du cadre afin de retrouver sa vraie nature libre.

Votre état d’âme est primordial, donc maintenez votre attention sur les aspects positifs de votre vie. Vous avez été programmé pour faire briller votre lumière, vous ne pouvez pas être quelqu’un d’autre sans en souffrir. Ceux qui résisteront à leur vraie nature vivront toujours de l’insatisfaction. En acceptant votre identité et en étant un exemple pour les autres autour de vous, vous trouverez du plaisir à émaner votre lumière, à donner sans attentes de recevoir, à vivre dans un état de liberté et d’authenticité. Le monde actuel peut vous sembler comme un lieu chaotique, sens dessus dessous, alors portez votre attention sur votre monde intérieur, créez votre réalité et libérez-vous une fois pour toute des concepts qui vous empêchent de briller de tout éclat. On a besoin de vous.

L’éveil des graines d’étoiles et le risque qu’elles restent prises dans la roue karmique terrestre.

L’énergie de tristesse de la Terre irradie dans l’univers et est entendue de tous télépathiquement. Nombreux sont ceux qui ont choisi d’apporter leur lumière en vue d’une élévation/guérison planétaire.

Nous avons tous vécu des multiples incarnations. Certaines de nos expériences se sont passées sur des plans astraux de différentes densités. Les graines d’étoiles (starseeds) sont des âmes évoluées qui ont expérimenté la cinquième et la sixième dimension. Elles ont fait le choix de revenir dans la troisième dimension pour aider l’humanité. Ceci implique la perte de mémoire de leur origine interdimensionnelle.

Le risque pour ces graines d’étoiles est qu’elles ne s’éveillent jamais à leur vraie nature restant alors prises dans la roue karmique de la densité terrestre, — ne pouvant pas retourner chez elles et dans l’obligation de se réincarner sur la Terre. Voilà pourquoi il ait d’une importance cruciale pour ces âmes de s’aligner dans leur mission en nettoyant toutes les croyances qui les limitent et les gardent dans l’illusion de la troisième dimension. Saviez-vous que 1% de la population terrestre est constituée de starseeds dont 10% seulement vont se remémorer leur véritable nature céleste. Quand les graines d’étoiles viennent sur la Terre, ils ont comme mission de se souvenir de leur nature spirituelle et de l’exprimer, — ce peut être par le partage d’informations, en tant que guide spirituel, ou tout simplement en émanant leur lumière pour élever la vibration de leur environnement. L’humilité reste la meilleure qualité à détenir pour ces personnes. Elles auront à maintenir un équilibre entre leur côté galactique et leur forme humaine terrestre.

Certaines graines d’étoiles vivront des incarnations en simultanées avec d’autres plans plus élevés. Leur homologue galactique permettra des transferts d’énergie télépathiques apportant divers enseignements et une relation énergétique harmonieuse. Certaines graines d’étoiles ont un lien privilégié avec des êtres avancés connus sous le nom des Pléadiens, et partagent avec eux des morceaux d’âme. La constellation des 7 sœurs, à 400 années-lumière de la Terre est leur lieu de vie. Ce peuple bienveillant nous aide à ascensionner vers une quatrième dimension. Par ailleurs, d’autres graines d’étoiles entretiennent une relation avec Andromède, Saturne, Orion ou d’autres lieux interdimensionnels.

À quel moment l’âme de la graine d’étoiles retourne-t-elle dans sa dimension?

Ra de la loi de UN dit que certaines s’offrent pour une seule incarnation terrestre tandis que d’autres resteront pour la duration de deux cycles de 25 000 ans. Quand sa mission sera complétée, l’âme pourra migrer chez elle. Tout est une question de choix. Cependant, il y a des pièges pour ces graines d’étoiles qui passent d’une vibration élevée à une vibration plus dense. Leur désir de servir doit inclure l’ouverture et la pureté de l’esprit ainsi qu’une grande volonté. Toutefois, l’être qui ne s’éveillera pas à sa lumière et qui ne mènera pas sa mission à terme, se verra pris dans l’illusion de la troisième densité et se polarisera négativement contribuant aux croyances erronées terrestres.

Quand la graine d’étoiles est prise dans la vibration de la planète Terre et démontre à travers ses actions une orientation non évolutive (manipule, utilise ses capacités à mauvais escient), elle devra répéter le cycle de la troisième densité à titre d’entité terrestre. Son agissement inadéquat et en conflit avec la loi divine diminue son taux vibratoire la gardant dans l’impossibilité de retourner à sa maison mère. Il importe qu’elle puisse restaurer sa vibration en changeant ses croyances, et en étant en alignement avec l’amour inconditionnel pour tous. Par ailleurs, une graine d’étoiles qui s’éveille et accueille pleinement sa lumière va augmenter sa vibration et pourra s’incarner dans des densités harmonieuses. Elle irradie l’amour, prend des décisions pour le bien de tous et porte la compassion ainsi que le pardon.

Voici des termes qui définissent aussi les graines d’étoiles.

Les énergies connus sous les noms cristal, indigo, arc-en-ciel portent des fréquences élevées. La première vague est arrivée sur la Terre dans les années 40-60, avec la venue des enfants indigo. Puis, est survenue des énergies plus élevées en vibration connues sous le terme enfants cristal. Aujourd’hui, on voit des enfants encore plus puissants portant la fréquence arc-en-ciel. En outre, on décèle aussi la présence d’enfants hybrides portant une génétique humaine et extra-terrestrielle évoluée.

Si vous êtes une graine d’étoiles, posez-vous la question suivante, puis passez à l’action : Qu’est-ce que je peux faire pour aider l’environnement, les animaux et les humains?

Sachez que les gens captent énergétiquement des idées, des concepts, des émotions et des formes de pensées seulement en passant près de vous. Alors, votre énergie est continuellement diffusée. Soyez conscient de votre mission et de l’énergie que vous émettez en prenant le temps d’élever vos vibrations et en entretenant des formes de pensées positives de hautes vibrations. Car chaque fois qu’un personne s’approche de vous, c’est comme si vous semiez une graine dans son champ énergétique, — celle-ci va germer, et si votre énergie est pure, les guidera vers leur propre éveil spirituel.