Défi 21 jours

LE DÉFI EST MAINTENANT TERMINÉ!

Inscrivez-vous au Défi 21 jours, recevez deux recettes d’alimentation vivante par jour pendant 21 jours et courez la chance de gagner des prix. Faites-nous part de vos commentaires sur Facebook.

Je vous mets au défi de manger un repas cru par jour, et ce, pendant 21 jours. Constatez les changements qui s’opéreront dans votre santé globale.

Consommez au moins un repas par jour composé uniquement d’aliments crus de source végétale pendant 21 jours. L’alimentation vivante consiste en aliments crus, donc n’ayant subi aucune transformation autre que la fermentation ou la germination. Le menu sera donc composé de pousses, de germinations, de légumineuses, de noix et graines, de lait de noix, de fruits, de légumes et de produits fermentés (choucroute, vinaigre, miso ou Tamari). On peut aussi prendre des sucres non transformés, tel le sirop d’agave.

Ce genre d’alimentation photos
→ Augmente l’énergie
→ Améliore la digestion
→ Procure un sommeil récupérateur
→ Stimule la créativité
→ Permet une meilleure concentration
→ Rend plus patient et calme
→ Insuffle un regain de joie
→ Contribue au maintien du poids
→ Donne une peau resplendissante

Les nutriments des fruits, légumes, germinations, noix et graines sont ingérés intégralement. Notre organisme est alors rempli d’enzymes, d’antioxydants, de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments qui nous nourrissent de façon optimale, permettant ainsi une régénération cellulaire.

Voici un exemple de fiche recettes que vous recevrez quotidiennement par courriel

jour0_srarts-alimentation-vivante

logo-defi-21jours

Courez la chance de gagner l’un des prix offerts par nos commanditaires :

À VENIR